Quand ils disent
Citation:
|
Maintenant, il semble que Dorna veuille que nous restions en dehors du championnat 2024, en écrivant un roman de manière créative. Malgré un contrat jusqu’en 2026, il semble que leur slogan soit « à moi le championnat, à moi les règles non écrites… Celles écrites dans le contrat ne comptent pas
|
Cela ne me choque pas non plus. Dorna est l'organisateur du MotoGP. Si demain ils ne veulent plus d'une équipe, ils peuvent les mettre dehors. Quand tu participes au championnat, tu acceptes les "règles" du patron. Si cela ne te convient pas, tu ne viens pas.
Après à leur place, je serais exactement comme eux.
Mais comme je disais hier, DORNA souhaite l'investissement d'américains je pense depuis de nombreuses années. Donc le choix entre des roumains et des ricains, il est vite fait
Et puis ils vont aller au tribunal, même si CryptoData gagne, ils vont récupérer 3 millions d'euro? Ok, Dorna paiera, mais ils ne reviendront pas. Et dans 1 an, tout le monde aura oublié cet épisode et ce sponsor qui n'a été là que pendant 1 ans dans une des moins bonnes équipes du plateau. Ce n'est pas Monster ou Repsol...