Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15243)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/12/2023, 18h21

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Des nouvelles de Brivio dont la rumeur dit qu'il va remplacer Puig chez Honda.
https://www.paddock-gp.com/motogp-da...en-grand-prix/

Brivio s'est vu écarté dès la première année du poste de team manager pour lequel il a avait été engagé, et nommé directeur des projets compétition de l'Alpine Academy.
Son boulot c'était poste loin d'Alpine compétition avec renvoi déguisé.
Ce qui donne l’acronyme placard
Oui, apparemment, Brivio avait été loin d'être convaincant dans son poste de team manager !
Ceci dit, son successeur n'a pas non plus fait mieux puisque déjà remplacé cet été !
Vu les performances du team Alpine , le problème ne vient peut être pas des team manager qui se sont succédés en l'espace de 3 saisons !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

De toute façon, que voulais tu que Michelin dise ?

Après analyse, nous avons vu qu'il y avait effectivement un problème et que c'est la cause de la contre performance de Martin qui possiblement lui a coûté le titre ?

Quoi qu’il arrive jamais Michelin (ou un autre) ne reconnaîtra une défaillance et personnellement je pense que c'est dommage.

...
Pour moi, quoi que dise Taramasso, le manque de performance de Martin est clair et le problème de pneu est très probable.
Tout à fait d'accord, je pense exactement comme toi ...sur ce sujet !

En supposant que ce pneu a rellement eu un problème, j'aurais vraiment été surpris que Michelin l'admette !

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
C'est clair, je ne vois pas simuler.
...
Idem !
Cela ne correspond pas au personnage qu'on voie à l'image et en interview !

La réponse de Ducati Pramac aux dires de Taramasso est arrivée :

https://www.paddock-gp.com/motogp-pr...-au-lendemain/

Ferme mais diplomate envers Taramasso Gino Borsoï !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation