Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15293)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/02/2024, 18h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Le GP d'Argentine jumelé à celui d'Austin permettait d'avoir une course en Amérique du sud en amortissant un peu les coûts.
là on se retrouve avec une déplacement outre-mer pour un seul GP !
Est-ce qu'il y a un amortissement des couts de faire Argentine - USA ou directement Europe - USA?
Je ne sais vraiment pas si ce GP était rentable.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
S'il est vrai que le voyage pour arriver jusqu'au circuit est une aventure, le GP était très populaire avec une ambiance digne de Jerez dans les années 2000, et que les pilotes disaient se régaler.

Perso je vais regretter le GP d' Argentine alors que celui d'Aragon ne m'avait pas manqué l'année dernière.
Oui c'est vrai qu'il semblait y avoir du public et une bonne ambiance. Mais l'Argentine, je me demande vraiment pourquoi et comment ils ont construit ce circuit (tout comme celui de WSBK) aussi loin de tout.
Sûrement des magouilles quelque part

Aragon, je n'ai jamais trop aimé ce GP depuis qu'il est arrivé, je ne sais pas s'il y a du public ou pas, mais les tribunes semblent tellement loin, le circuit posé au milieu de nulle part, que ça manque un truc.
En fait, ce sont surtout les vieux circuits qui semblent le mieux pour le public, Mugello, Le Mans, Brno, Sachsenring...

Réponse avec citation