Citation:
Envoyé par Bilou
J'ai du mal à comprendre qu'en tant que passionné de GP, on ne puisse pas aimer les sprints... 
Quand à être retirées du calendrier, aux dernières nouvelles lues à ce sujet, Ezpeleta y est absolument contre...donc ça ne se fera pas, et heureusement !
Par contre en supprimer certaines lorsqu'il y a trois GP qui se suivent ou beaucoup sur une courte période, ce ne serait pas une mauvaise chose je pense.
|
En fait j'aime les courses sprints, le peu que j'ai regardé j'ai aimé.
C'est le principe que je n'aime pas. Du plus, toujours plus. La recherche du profit n'a pas de limite. Je me demande d'ailleurs quelle sera la prochaine étape

.
Oui elles ne seront pas retirées, surtout si elles rapportent de l'argent !.
Il faudrait que l'audience baisse drastiquement, ou que les pilotes et teams se plaignent vraiment ( et encore ).
Comme tu dis en supprimer quelques unes quand les GP s'enchainent seraient un bon compromis. Sur 22 courses par exemple, à la rigueur 6-8 sprints pourquoi pas.
Citation:
Envoyé par Bilou
Comme je l'ai dit, quand on est passionné, que l'on soit pilote ou (télé) spectateur, avoir plus de course est appréciable .
Mais comme dans tout, il y a ceux qui considèrent les choses autrement , , même si ça ne semble pas logique au sujet d'un passionné d'un sport qui désire voir moins de compétitions du dit sport ! 
|
J'adore ce sport, mais j'apprécie aussi la modération.
La rareté fait la valeur. Bon les courses motogp n'étaient pas rares avant, mais on s'est compris

.
Citation:
Envoyé par Bilou
Quand au personnel du staff des différents teams, d'après ce que j'ai lu aussi, si beaucoup disent que le format actuel des weekend de GP et la longueur de la saison sont très (trop) éprouvants , certains disent aussi s'y habituer malgré tout grâce à leur passion envers ce sport .
|
Exact beaucoup évoquent la passion qui fait tenir. Mais jusqu'à quand ?
Citation:
Envoyé par Bilou
Et un de plus qui échange, ce ne sera pas de trop sur le forum je pense, loin de là ! 
|
C'est certain. J'ai découvert ce forum en 2006, c'était bien plus vivant.
Mais ou sont partis tous les membres ??