Citation:
Envoyé par Big Horn
...
Mais qui a eu l'idée saugrenue d'habiller les GASGAS en livrée Ducati avec mes yeux de vieux ça va être coton pour les différencier , déjà qu'il faut presque des verres fumés pour regarder les VR46 et réussir à se faire à l'idée que Marc est en pervenche je suis pas aidé la.
...
|

Citation:
Envoyé par danlos
...
Un peu déçu des trois jours de Bezzecchi qui a souvent été en retrait, voir le moins bon Ducati (je ne compte pas Pirro). A voir, mais je pense vraiment que si son début de saison est moyen, il risque d'avoir du mal à revenir devant. Sa deuxième partie de saison 2023 (enfin sa fin de saison) était déjà plus moyenne que ce qu'on avait vu en début de saison. A voir.
...
|
Sa fin de saison a été compliqué à cause de sa fracture de la clavicule survenue lors d'un entraînement (et d'un retour trop rapide à ses dires...).
Quand à ses essais en retrait, il dit que la GP23 convient moins à son style de pilotage que la GP22 et qu'il a besoin de plus de temps pour s'y habituer .
Ce qui me rappelle Bastianini qui a fait des merveilles sur la GP22 en fin de saison 2022 et qui a toujours dit la saison dernière qu'il n'arrivait pas à piloter aussi bien la GP23 que sa devancière (sans parler du handicap que lui ont amené ses deux grosses chutes) .
Et Bastiani de dire suite à ses derniers tests que la GP24 est mieux que la GP23 et que la façon de la piloter est proche de la GP22... ce que confirme ses très bons chronos !
De quoi faire regretter à Bezzecchi de ne pas avoir signé chez Pramac, ou tout le monde le voyait aller, lui qui semblait vraiment tenir à disposer d'une GP24 ?
Espérons pour lui et pour le championnat, qu'à contrario de Bastianini, il arrive à adapter son pilotage à cette GP23...