Afficher un message
Re : Round01 Lusail/Qatar [8-10 Mars 2024]
Vieux
  (#47)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Lusail/Qatar [8-10 Mars 2024] - 09/03/2024, 19h21

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et si Martin s'était acheté un cerveau ?
Oui, ça peut paraître une idée curieuse, mais c'est l'impression que j'ai.
Il n'a pas cherché à creuser un écart à tout prix comme il l'avait fait l'année dernière et semble avoir géré tour par tour.
Il déclare après course avoir été à la limite, proche de la chute, mais iln'est pas tombé.
Et son discours est teinté d'humilité pour la course de demain, ça ne lui ressemble guère.
Si son attitude en course et son discours sont le fruit d'un changement personnel, alors il va être encore plus dangereux qu'il ne l'a été en 2023.
Je pense qu'il n'a pas changé. Déjà l'an dernier, il a quand même fait de très nombreuses courses intelligentes. C'est sur la durée où de temps en temps il fait n'importe quoi et se plante comme un grand.

Maintenant le Qatar, c'est toujours serré depuis plusieurs années, donc ce qu'on voit là ne veut pas dire qu'on verra ça lors des prochaines courses.

On a très souvent des top 10 très serrés au Qatar.

Pour Marquez, je pense qu'il est rassuré. Il ne va pas faire n'importe quoi dès les premières courses. Je pense qu'avec une Honda, il aurait été au niveau d'un Miller. Il doit aussi voir ce qu'il vaut face aux autres pilotes avec cette Ducati, sur un circuit qui en plus ne lui a jamais vraiment réussi (oui, une seule victoire en 11 ans pour Marquez, c'est rien du tout ).
Je pense qu'on verra vraiment le vrai Marquez à Jerez ou à Portimao. Enfin même à Austin en fait. Bref, bientôt

Réponse avec citation