Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [10-12 mai 2024]
Vieux
  (#36)
criducati
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [10-12 mai 2024] - 13/05/2024, 01h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
....

En motoGP une belle course de Martin qui a bien géré son début de course en laissant faire le travail à Bagnaia qui a payé ses tours en tête en ne pouvant résister à M.Marquez.
Je reconnais que Martin a bien géré sa course. Ceci dit je n'ai jamais contesté sa qualité de pilote. C'est seulement son caractère qui m'énerve.

Citation:
Le vieux M.Marquez, celui dont certains disaient qu'il était fini, qu'il ne retrouverait jamais son niveau a été époustouflant tout comme hier.
Il a démontré qu'il est revenu à son niveau.
Je pense que ça va devenir compliquer pour les autres pilotes Ducati, car étant donné le nombre de courses qu'il reste, il pourrait jouer le titre.
D'accord avec toi. J'avais dit peu après son accident ayant entrainé une ostéite de l'humérus, que je l’admirerai plus que tout autre pilote, s'il revenait à son niveau.

Citation:
Quartararo chute en étant niveau, il en a trop fait, mais on ne peut pas lui en vouloir. Sans cette chute il aurait terminé vraisemblablement huitième.
....
C'est con à dire, mais c'est bien qu'il soit tombé bien placé, surtout pour la confiance. Combien aurait il terminé? Perso je n'en ai aucune idée.

Réponse avec citation