Citation:
Envoyé par Pasky
....
En motoGP une belle course de Martin qui a bien géré son début de course en laissant faire le travail à Bagnaia qui a payé ses tours en tête en ne pouvant résister à M.Marquez.
|
Je reconnais que Martin a bien géré sa course. Ceci dit je n'ai jamais contesté sa qualité de pilote. C'est seulement son caractère qui m'énerve.
Citation:
Envoyé par Pasky
Le vieux M.Marquez, celui dont certains disaient qu'il était fini, qu'il ne retrouverait jamais son niveau a été époustouflant tout comme hier.
Il a démontré qu'il est revenu à son niveau.
Je pense que ça va devenir compliquer pour les autres pilotes Ducati, car étant donné le nombre de courses qu'il reste, il pourrait jouer le titre.
|
D'accord avec toi. J'avais dit peu après son accident ayant entrainé une ostéite de l'humérus, que je l’admirerai plus que tout autre pilote, s'il revenait à son niveau.
Citation:
Envoyé par Pasky
Quartararo chute en étant niveau, il en a trop fait, mais on ne peut pas lui en vouloir. Sans cette chute il aurait terminé vraisemblablement huitième.
|
....
C'est con à dire, mais c'est bien qu'il soit tombé bien placé, surtout pour la confiance. Combien aurait il terminé? Perso je n'en ai aucune idée.