Afficher un message
Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024]
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024] - 24/05/2024, 08h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Je vois que tu as ajouté Bezzechi à la liste des coéquipiers de Bagnaia contrairement à tous les observateurs qui ne le citent jamais.

Perso je pense que son début de saison fait qu'il ne va pas être pris en considération, et pourtant, je pense qu'il peut faire bien mieux que ce qu'il a montré cette année.
Et pourtant pour Bezzecchi, même si les résultats ne sont pas trop là sur ce qu'on voit, il a des résultats assez corrects.
Le Qatar il est à la rue 14ème, mais Portimao c'est 6ème (à la rue aussi mais il bénéficie des chutes), Austin 8ème c'est très moyen, mais Jerez c'est 3ème eet au Mans ça aurait pu être podium en sprint, première ligne en qualif mais départ complètement raté, et derrière avant sa chute, il était rapide.
Il lui manque la régularité, mais ce n'est pas comme s'il était toujours vers la 12ème place.
En tout cas, je m'attends à le voir taper une victoire lors des trois ou quatre prochaines courses, même si ce sera trop tard pour la Ducati officielle

Et au final, un Alex Marquez a quasiment les mêmes résultats que Bezzecchi pourtant on a l'impression qu'il n'est pas là non plus

Réponse avec citation