Afficher un message
Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024]
Vieux
  (#23)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024] - 25/05/2024, 17h27

Magnifique course Sprint, un véritable régal !

Comme l'a dit Jules Danilo, les dernières courses Sprint nous ont offert un formidable spectacle (et les GP aussi je rajoute évidemment !) !

Et dire que certains ont critiqué ces Sprint qui pourtant sons bien souvent plus animées que les GP grâce à une gestion de pneu quasi inexistante ou moindre suivant les conditions de piste , gestion castratrice de spectacle pour moi .

Super content de la victoire d'A.Espargaro, devant un superbe M.Marquez qui refait le coup du Mans et un encore incroyable Acosta !

Quand on vit que M.Marquez a fait toute la course avec un aileron avant en moins et finit sur le podium après être parti 14ème!

Alors soit ces ailerons ne servent à rien et cela n'a en rien perturbé la moto, soit M.Marquez est un extra-terrestre comme beaucoup le surnomment !
Bien évidemment, c'est assurément la deuxième hypothèse qui est la bonne !

Quand à Acosta, pour le jour de ses 20 ans, il s'est offert un beau cadeau d'anniversaire le très jeune prodige !

Pour Raoul Fernandez dont comme beaucoup je n'ai pas compris sa performance en qualifications lui qui est généralement en fond de grille, sa domination en course n'a été qu'un feu de paille !

Bagnaia perd encore gros, début de saison très irrégulier pour lui .
Mais Bagnaia n'est jamais aussi fort le dimanche que lorsque sa course Sprint n'a pas été bonne ...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation