Afficher un message
Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024]
Vieux
  (#30)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024] - 26/05/2024, 12h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas surpris par la chute de R.Fernandez, mais triste pour lui.

Il était impossible qu'il gagne étant donné ceux qui le suivaient.
On a vu la victoire d'un Toni Elias totalement au dessus de ses pompes en 2006, donc il arrive que des miracles se réalisent, mais pas cette fois.

Du coup quel va être l'influence de sa course d'hier sur la course d'aujourd'hui ?
Cela va lui donner une énergie supplémentaire ou cela va-t-il tempérer ses ardeurs ?
Je ne sais jamais trop quoi penser dans ce genre de situation comme hier. Est-ce qu'il vaut mieux essayer d'aller au bout avec le possible miracle pour gagner, ou alors mieux vaut terminer anonymement 7ème?
Au moins là, on se dit "ouais, il est capable de faire un gros truc" ce qu'on n'avait pas vraiment vu depuis deux ans et demi
Même s'il faut reconnaitre qu'il semble bien mieux cette année que l'an dernier

Citation:
Binder, que dire....
Une petite boulette au moment où il a besoin de redorer son blason, pas de bol.
C'est incompréhensible, il chutait assez peu avant et là il fait des boulettes à chaque course.

Citation:
Bastianini, Bezzechi et Vinales sont en retrait des attentes sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Bastianini on ne le voit pas, mais au final il finit jamais trop loin et marque toujours des bons points

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Vinales, je n'ai pas trouvé de déclaration ni d'explication, week-end incompréhensible, l'impression de revivre les années yamaha. Je l'attendais jouant la gagne ce week-end et il est inexistant.

Diggia se défend pas mal cette saison. Belle qualif, sa course n'est pas mauvaise mais il a complètement loupé son départ. Il ne termine pas si loin.

A voir pour cet aprem. De même pour Raul, l'Aprilia 2023 a tellement dominé l'an passé que le retrouver jouant le podium, c'est plausible. Je pense qu'il va rester plus sage cette fois, surtout que la course est longue.
Vinales nous fait du Vinales. Il est capable de gagner comme de faire 10ème, on ne sait jamais ce qu'on va voir. Donc cet aprem, il peut faire podium que je ne serai pas surpris.

Pour Diggia, ce n'est plus le pilote hors norme de la fin de saison, mais maintenant il est un bon top 8 sans que ce soit une grosse course pour lui.

Et pour Raul, je pense comme toi, je le vois bien faire top 5 sans que ce soit surprenant.

Pour la course Moto3, il est pas mauvais David Alonso.
Le top 5 est celui qui est attendu depuis le début de saison, on voit bien les pilotes qui sont au dessus des autres

Réponse avec citation