Afficher un message
Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024]
Vieux
  (#47)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round06 Montmelo/Catalunya [24-26 Mai 2024] - 28/05/2024, 19h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Perso je trouve qu'il a très bien fait.
Au moins, il est en phase avec ses déclarations contrairement à beaucoup de pilotes.
...
Si je pense qu'il n'aurait pas dû agir ainsi, c'est uniquement par rapport au fait qu'il savait qu'il aller être pénalisé et perdre de gros points aux championnat .
Mais par rapport à sa pénalité qu'il considère (à juste raison...) totalement injustifiée , d'accords avec toi, il a bien fait d'agir en totale relation avec son avis sur cette pénalité .

Citation:
...
...
Je trouve que ça fait du bien dans ce paddock (et ce monde) où il faut toujours que tout le monde soit politiquement correcte, de voir Bastianini se rebeller.
...
Oui, absolument, et ce n'est surtout pas moi qui vais te contredire à ce sujet !

Citation:
...
Je n'ai pas trouvé sur le net s'il allait être pénalisé ou pas pour le prochain GP, mais j'attends avec impatience.
Je pense que sa pénalité de 18 secondes le classant au fin fond du classement en 18ème position du GP ne devrait pas amener à plus de sanction !
Enfin, j'espère...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation