Citation:
Envoyé par Pasky
Il n'a pas été pénalisé ? (temps ajouté à sa durée de course ?)
EDIT : Il a bien été pénalisé en temps, puisqu'il passe la ligne juste devant Quartararo et se retrouve classé 18ème.
|
Oui, je sais bien qu'il a eu sa pénalité de temps, mais bon, vu qu'il dit aussi ce qu'il pense maintenant, ça ne va pas plaire. Et il a l'air de s'en foutre un peu des pénalités quand il trouve que ce n'est pas justifié.
Citation:
Envoyé par criducati
Moins bien pour Masia lors de cette P1
|
Chouchou
Citation:
Envoyé par Pasky
Mais lorsque l'on prend le classement de ce matin et celui de cette après midi, on ne peut que constater qu'il est difficile de tirer des enseignements comme souvent de la première séance.
Cependant il semble que les commentateurs découvrent les GP à chaque fois 
|
Oui, c'est tellement serré que des fois ça ne se joue à rien du tout et un pilote qui est bien le vendredi aprem sera peut-être 11ème demain

Et tu découvres que les commentateurs découvrent des choses chaque week end?

D
Citation:
Envoyé par Pasky
Vous avez sans doute remarqué que je ne suis pas un fan des statistiques et que je pense que très souvent elles sont ridicules.
Mais là, nous somme face à un truc assez dingue (si c'est exact, je n'ai pas vérifié).
Et pour vous, est-ce un signe ? 
|
Oui oui, la stat est correcte, ça fait quelques GP qu'elle tourne, et surtout depuis le début de saison avec Martin qui a gagné la 89ème
Citation:
Envoyé par Big Horn
Ce que j'ai retenu des commentaires de Fabio post essais privés du Mugello c'est que la machine ne permettait toujours pas d'exploiter pleinement les pneus neufs lors du time attack.
Rins est parfois super rapide, il lui manque juste la constance.
|
Oui, c'est ça, sur un tour Rins peut être très rapide. On verra demain pour les qualifs, combien il arrive à se qualifier. Mais déjà la semaine dernière, il était passé en Q2.