Afficher un message
Re : Round07 Mugello/Italie [31 mai - juin 2024]
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Mugello/Italie [31 mai - juin 2024] - 03/06/2024, 07h13

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Mon manque d'objectivité me fait râler après la décision de donner 2 long lap à Dani !!!!

hier Miguel découpe Fabio rien... là !!!!

Hervé était très énervé !!!

Pedro à compris qu'il fallait être patient...

le sort s'acharne sur Augusto... déjà qu'il est aux fraises... qu'il perd quasi 1 dixième à chaque freinage (ce qui fait beaucoup sur un tour) il faut en plus qu'il tombe en panne...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette pénalité est ridicule, honteuse on peut même dire.
Comme je le disais samedi, aujourd'hui, la Direction de course n'a plus aucune légitimité sur leurs sanctions. Dès qu'il y a une touchette en Moto3, c'est double long lap (Munoz avait eu ça aussi au GP de France). Hier, ce n'est pas un attentat, oui Holgado y va faort , mais c'est un premier virage d'un premier tour avec 25 pilotes.

Même s'il ne faut pas penser comme ça, on sanctionne pas un random pilote, mais un potentiel champion, qui joue le championnat. Pourquoi Holgado est sanctionné alors que d'autres pilotes ne le sont pas suivant les catégories...

Pour Oliveira, je ne suis pas pour une sanction contre lui, c'est aussi un fait de course, une petite boulette, mais c'est pire qu'Holgado...

Réponse avec citation