Afficher un message
Re : Round07 Mugello/Italie [31 mai - juin 2024]
Vieux
  (#4)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Mugello/Italie [31 mai - juin 2024] - 03/06/2024, 19h21

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Toi, ça ne te choque pas que Roberts soit performant ?

...
Choqué est un bien grand mot , je dirais juste que ça me surprend vu ses performances des saisons dernières !

Mais Roberts étant assurément très motivé par la possibilité d'intégrer le team MotoGP Trackhouse, ce n'est pas étonnant que ça si on considère que la tête, c'est 60% des performances !

Citation:
...
Apparemment un Gp est jugé passionnant s'il y a des dépassement ou de nombreuses chutes !
...
Oui, absolument pour les dépassements, mais aucunement pour les chutes (enfin, pas en ce qui me concerne, voir chuter un pilote ne m'a jamais passionné !) .

Citation:
...
En revanche des pilotes à 100% du premier au dernier tour qui enchaînent les tours sur le fil du rasoir dans des chronos rapides et réguliers, ça ne semble intéresser personne.

...)
Les pilotes à 100%, les chronos rapides et réguliers, si dans l'absolu c'est fantastique, ça ne se voit pas à l'image, ça ne fait pas le spectacle visuellement parlant .

A l'inverse, voir de beaux et nombreux dépassements, de belles bagarres tout au long de la course, ça ça fait le spectacle et ça fait vibrer le téléspectateur devant son écran !

Après, chacun apprécie les GP à sa façon, c'est le principal, mais pour moi, un GP comme celui de dimanche, c'est terriblement ennuyeux, et c'est comme tu le soulignes l'avis d'une grande majorité .
J'ai même un pote qui m'a dit "ça a été une véritable purge ce GP !"

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Plus ça va et plus j'ai l'impression que le facteur limitant d'Acosta c'est la machine. S'il était sur une Ducati 2025, manque d'expérience ou pas ce serait un cauchemar pour ses adversaires.
...
Je ne suis pas persuadé que Acosta soit limité par la KTM (pardon, par la GazGaz ).

Tout comme il serait un cauchemar pour ses adversaires sur une Ducati...

Mais ça, on ne le saura jamais, du moins pas sur les deux prochaines saisons !

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
...
Et pour ce qui concerne les stewards et Freddie ils sont totalement déconsidérés pour la constante incohérence de leurs décisions et ça ne date pas d'hier.
En plus ils persistent à s'enfoncer
Moi ça fait depuis plusieurs saisons que j'estime que Spencer et ses acolytes sont incompétents !
Et que cela est de pire en pire !

Les pilotes se plaignent de plus en plus, mais ils ne font rien pour essayer de faire bouger et changer les choses !
S'ils s'assemblaient et mettaient tous une bonne fois pour toute les pieds sous la table face à Spenser et Co pour exprimer et surtout expliquer leur fort mécontentement , peut être cela serait il positif.
Et comme on dit, l'union fait la force !

Mais le gros problème, c'est que les pilotes ne sont pas tous du même avis sur les pénalités et donc Spenser et ses acolytes peuvent continuer à distribuer des pénalités souvent injustifiées, incompréhensibles et trop souvent incohérentes .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation