Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#139)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mercato 2025 - 12/06/2024, 19h16

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne suis pas le manager de Vinales, mais si je l'étais, le lui conseillerai de bien rester là où il se trouve !
Selon moi, la moto est bonne, elle lui permet d'être dans le coup, même s'il ne sera jamais champion du monde avec.

...

En restant chez Aprilia, il a une chance de briller et s'il se fait battre régulièrement par Martin, personne ne lui en voudra.
Du même avis que toi !

Citation:
Interview intéressante de Gigi d'Alligna qui explique le choix qui a été fait de conserver Marquez et écarter Martin.

Les explications sont claires et plausible, mais perso je ne suis pas convaincu.

https://www.gp-inside.com/pourquoi-m...s-de-dalligna/
Idem !

Surtout lorsqu'il dit que la décision s'est prise après le GP du Mugello comme si c'était le résultat de ce GP qui a été décisif alors que c'est Martin qui a été meilleur que M.Marquez puisque finissant devant lui .

De même lorsqu'il dit que l'objectif est de remporter les titres et que d'avoir Bagnaia et M.Marquez permettra à Ducati d'atteindre cet objectif .

Et avec Martin vice champion du monde et actuellement en tète du championnat aux côtés de Bagnaia en 2025, cet objectif ne pourrait être atteint selon lui ?
Je ne crois pas du tout qu'il pense cela !

Bref, des explications pas vraiment convaincantes !

Citation:
Et il est question de Vinales chez Tech3
...

Entre autre il confirme que le groupe est intéressé par Bastianini.

...
Et son emblématique team manager le confirme :

https://www.paddock-gp.com/motogp-ca...cette-semaine/

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation