Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#175)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mercato 2025 - 24/06/2024, 19h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Maintenant, le choix entre Vinales et Bezzecchi, franchement je ne suis pas convaincu que ce soit mieux.

...
Je pense que oui .
Bezzecchi a démontré la saison dernière qu'avec une moto sur laquelle il se sent bien, il sait être très performant .
A voir si se sera le cas sur l'Aprilia

Quand à Vinales, si lui aussi sait être très performant (et sans doute plus talentueux que Bezzecchi), son incroyable irrégularité persistante fait qu'il est de plus en plus difficile de croire en ce pilote, si ce n'est pour quelques coups d'éclats occasionnels , quand toutes les planètes sont parfaitement alignées pour lui et qu'aucun infime grain de sable microscopique ne vienne perturber son mental !
Dommage pour lui, je suis persuadé que sans cela, il serait depuis longtemps un sérieux candidat au titre ...

Citation:
...
...
Maintenant que va faire Pramac? Allez chez Yamaha?
...:
L'incertitude qui pèse sur la moto qu'aura Pramac la saison prochaine influe de façon significative sur le mercato.
Car aucun pilote ne souhaite logiquement se retrouver sur une M1, surtout comparé à une Ducati GP25 !

Et Bezzecchi n'aurait sans doute pas signé chez Aprilia si Pramac avait annoncé qu'il aurait encore des Ducati officielles la saison prochaine .
A moins que le statut de pilote d'usine ait plus d'importance pour lui que les performances de la machine...

idem pour Bastianini qui n'aurait pas signé chez Tech3 je pense en sachant que Ducati équiperait encore le team Pramac...

Citation:
...
En tout cas, Ducati est un peu perdant, alors oui ils conservent Marquez et Bagnaia mais derrière, ils n'auront plus de pilotes capables de gagner ou faire top 3 régulièrement. Perdre Bastianini, Martin et Bezzecchi, ce n'est pas top.
Oui, d'accord avec toi !

Après, si Bagnaia et M.Marquez monopolisent les victoires ou les top2, ils s'en ficheront un peu de ne plus avoir d'autres pilotes capables de gagner ou de jouer régulièrement le top3 !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation