Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#2)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mercato 2025 - 27/06/2024, 18h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
A chaque jour son annonce : Alex Marquez continue chez Gresini.

https://fr.motorsport.com/motogp/new...2025/10627879/
....
Sans surprise pour moi, je ne le voyais pas quitter le team Gresini, et d'ailleurs pour aller où ?

Tout comme je ne pensais pas que le team se séparerait de lui, même si c'est vrai que ses résultats sont moins bons que la saison précédente, mais il pilote une GP23 apparemment difficile à cerner, Bastianini la saison dernière et Bezzecchi cette saison ne diront pas le contraire et si Di Giannantonio s'en sort mieux que A.Marquez et Bezzecchi, il n'arrive pas lui aussi à réiterer les superbes performances de sa fin de saison dernière sur la GP22 .

Il n'y a qu'un pilote qui performe sur cette GP23, c'est évidemment M.Marquez...parce que c'est M.Marquez !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

A voir si ça se confirme, mais il est dit également que Gresini va continuer avec des machines de l'année précédente.

Est-ce que cela veut dire que les GP25 vont se retrouver chez VR46 ?
Ou alors que Ducati ne va aligner que deux GP25 pour Bagnaia et M.Marquez ?
Oui, d'après ce que j'ai lu ailleurs, Gresini aura des GP24 et le team VR46 héritera lui des GP25, la probabilité que Pramac passe chez Yamaha devenant de plus en plus certaine .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation