Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [28-30 juin 2024]
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [28-30 juin 2024] - 30/06/2024, 13h02

Une superbe course en Moto3 avec une dizaine de pilote capable de gagner.
Et surtout, j'ai l'impression qu'on a vraiment des pilotes qui seront là pour les prochaines saisons, c'est un bon cru

On a toujours nos "tops pilotes" devant, ils ne font pas énormément d'erreurs depuis le début de saison, que ce soit Ortola, Veijer, Alonso, Rueda. Seul Holgado est un peu loin mais ne semblait pas dans le coup toute la course.
Mais sinon Munoz, Furusato, Piqueiras, ils sont jeunes et font très souvent de bonnes courses.
Même un Adrian Fernandez est pas mal cette année.
Luca Lunetta, rookie, qui progresse vraiment bien depuis quelques courses.

En tout cas, un beau championnat.

En Moot2, Fermin Aldeguer est un âne
Comment tu peux sortir trois fois au large dans les trois premiers tours?
Un nouveau long lap pour lui, sauf que cette fois il ne chute pas, c'est en progrès
Il termine 2ème, c'est mieux que rien, mais pour le championnat, ça commence à devenir difficile, il faut qu'il arrête les boulettes!
Ai Ogura qui gagne sa deuxième course, Sergio Garcia 3ème, encore deux belles performances pour cette équipe. Et si on se retrouvait en fin de saison comme Tech3 en 2000?
Les deux pilotes ne font pas d'erreur depuis le début de saison, ils sont toujours devant, en tout cas je ne m'attendais vraiment pas à ça d'eux en début de saison!

Derrière on a Dixon qui revient bien, même s'il est loin en chrono. Pareil avec Arbolino qui fait un très bon top 5 pour lui. Il a tellement galéré cette saison que ça fait plaisir de le revoir devant (enfin il est loin de la victoire quand même )

Réponse avec citation