Bagnaia a donc réussi le meilleur chrono de toutes les séances d'essais, a gagné les deux courses en menant à chaque fois toute la course, et a fait le meilleur tour en course.
Peut-on dire que c'est le week-end parfait?
Rien à dire sur cette course, on ne l'a pas vu.
Idem pour Martin, il était moins rapide que Bagnaia mais bien mieux que les autres.
En revanche derrière, on a eu une belle petite course. Je n'ai pas compris ce qu'a fait Marquez. Il ne semblait vraiment pas à l'aise en début de course, je me disais qu'il allait avoir un long lap, il s'est fait passer assez facilement par Di Giannantonio (il se relève, le laisse passer???

). Puis il semble plus rapide, et finalement non. Bref, pas une course sereine pour Marquez.
Vinales qui n'arrive pas à tenter la moindre attaque sur Marquez, il lui manquera toujours ce petit truc...
Bastianini, dommage de partir loin, mais entre hier et aujourd'hui, il en a doublé quelques uns des pilotes
Acosta n'était pas très bien sur ce week-end et pourtant il fait une belle course. Il tient longtemps derrière le groupe, puis craque sur la fin. Mais il chute dans le dernier tour. Quelle erreur pour lui!!
Pour le reste, on n'a vu personne, Binder me déçoit de plus en plus, comme Oliveira qui est loin, très loin, et en plus se rate dans son long lap.
Les japonais anonyme sauf quand ils chutent.
Rins s'en prend une très grosse, espérons pas de blessure pour lui. Mir, il ne faut pas le laisser seul, j'ai peur qu'il fasse une bêtise