Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [28-30 juin 2024]
Vieux
  (#44)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [28-30 juin 2024] - 01/07/2024, 20h54

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, magnifique course et une saison Moto3 très relevée avec de nombreux pilotes très performants même si je pense que David Alonso est un petit cran au dessus de ses adversaires .
Ah oui, oui, Alonso est au dessus du lot!! Mais je veux dire que des Veijer, Ortola, Rueda, Piqueiras, Munoz, ça me semble pas mauvais pour des pilotes qui en sont à leur deuxième ou troisième saison.
Ou alors ils ne sont pas bons mais ils ont tous le même niveau.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Même si on le sait très rapide, je ne pense pas que Aldeguer soit un pilote à considérer comme une "pépite" (terme déjà entendu à son égard par Tic et Toc) .
Beaucoup trop de boulettes comme tu dis et une signature de Ducati envers lui peut être un peu trop prématurée .
J'ai toujours été impressionné par ce pilote depuis qu'il est arrivé en Moto2, même quand les résultats n'étaient pas là, je trouvais qu'il avait un truc sur quelques tours, ce qui n'arrive pas si souvent pour des pilotes moyens, mais c'est vrai que depuis le début de saison, il lui manque beaucoup de choses...

Sinon, Barry Baltus, il fait quoi Pasky?? 23 points dont 20 sur le premier GP

Bezzecchi et Oliveira, ce sont deux très grosses déceptions. Et Oliveira, c'est une grosse déception depuis 3 ans maintenant...

Réponse avec citation