Citation:
Envoyé par Pasky
Les pilotes ne sont pas du même avis 
Tous déclarent avoir piloté à 100%, poussant la machine à la limite, et si tu regardes bien, on voit que c'est vrai.
|
Je n'en doute pas, mais moi devant ma TV, j'ai déjà vu mieux
Citation:
Envoyé par Pasky
Effectivement il lui manque une moto qui n’aurait pas une saison de retard 
|
Est-ce qu'il n'y a que la moto?
Citation:
Envoyé par Pasky
Simplement parce qu’il est au dessus du lot pour moi.
Ogura c'est un coup je te vois, un coup je ne te vois pas, il est irrégulier au possible, il n'a pas la carrure d'un leader.
|
Je ne sais pas s'il est tant au dessus du lot que ça. Il est seulement régulier, contrairement à tous les autres. Mais est-ce que ça veut dire qu'il est vraiment à un excellent niveau?

Pour Ogura, cette année, c'est quand même très bon. Il est plus souvent top 5 qu'autre chose.
Citation:
Envoyé par Pasky
On en parle beaucoup moins, mais Aldeguer est décevant.
La "star" ne se qualifie que 11ème et au jeu de "ça tombe devant lui" termine 12ème à 14 secondes pour 17 tours... 
Je pense qu'il va souffrir en motoGP l'année prochaine
|
Il n'a que 19 ans, c'est le plus jeune de la catégorie. Oui, encore aujourd'hui il n'est pas dans le coup, mais quoi qu'il arrive, on a rarement vu des pilotes si jeunes avec déjà autant de victoires.
Et même si l'an prochain il souffre en MotoGP, il faudra lui laisser du temps et ne pas le comparer tout de suite à Acosta, Quartararo ou Marquez qui ont fait des podiums à 20 ans.