Afficher un message
Re : Round10 Silverstone/Grde Bretagne [2-4 Août 2024]
Vieux
  (#40)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round10 Silverstone/Grde Bretagne [2-4 Août 2024] - 06/08/2024, 22h44

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
Franchement je voyais MM bien mieux qu'il ne fait depuis qu'il a une Ducat. dans les mains.
Je ne pense pas que l'année de retard en développement puisse vraiment faire La différence avec un pilote de sa trempe...peut-être tout simplement que Pecco et Jorgé sont + forts que lui maintenant.
Sinon bien content de voir ce que peut faire Aleix avec la machine qu'aura J.Martin l'an prochain
Je suis comme toi. OK, la Ducati 23 est inférieure à la Ducati 24. Mais je pensais vraiment qu'il allait être plus proche de la victoire que ça.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, décevant, loin des attentes attendues à son égard !
Chez Ducati ils doivent peut être se demander s'ils n'ont pas fait une erreur en le signant aussi précocement...
Je ne pense pas qu'ils regrettent. Ils ne prennent pas un gros risque (même s'ils ont deux motos de moins l'an prochain).
Ils auront le temps de lui laisser le temps justement. Sans lui mettre la pression d'une grosse équipe.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, d'accord avec toi, ces pilotes ont un gros manque de charisme, et si être charismatique ne rend pas un pilote plus performant, ça le fait être beaucoup plus apprécié du public, même si ses performances sont moindres qu'un pilote moins charismatique .

Garcia, je l'aime bien aussi comme je l'ai déjà dit, mais je le trouve trop effacé, une personnalité beaucoup trop discrète par rapport à mes critères d'appréciation envers les pilotes .
Non mais Sergio Garcia, c'est l'adolescent de 16 ans, premier de la classe, au premier rang, avec son petit polo, bien coiffé, qui dit bonjour, timide et bien élevé.
Il me fait vraiment penser à ça
Mais c'est aussi pour ça que je l'aime bien. Il n'a pas l'air d'être un kéké comme la plupart de ses compatriotes

Réponse avec citation