Afficher un message
Re : Round11 Spielberg/Autriche [16-18 Août 2024]
Vieux
  (#32)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round11 Spielberg/Autriche [16-18 Août 2024] - 17/08/2024, 19h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Marc Marquez remontait sur Bagnaia et venait de faire un meilleur chrono que Pecco ou Martin.
Je me dis qu'il veut absolument une victoire, montrer à Bagnaia dès maintenant ce que ce sera l'an prochain. Il prend tous les risques, peu importe la chute ou non, car il sait que le titre est mort. Comme s'il préparait déjà l'année prochaine
Oui, il remontait sur Bagnaia... qui peut être faisait comme à son habitude, laissait croire à son poursuivant qu'il devenait moins rapide pour ensuite accélérer de nouveau et s'en aller vers la victoire .

Pour moi, M.Marquez n'était pas en mesure de battre Bagnaia et c'est pour ça qu'essayer d'aller le chercher sans prendre trop de risques était stupide .
Mais comme je l'ai dit, c'est M.Marquez, et sa mentalité envers la course n'a pas vraiment changé, malgré certains de ses dires !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation