Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15589)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/08/2024, 19h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne vois pas du tout ce que pourrait apporter Dovi à Yamaha.

Il ne faut pas oublier que sur la machine officielle il était très loin, et tellement dans l'impasse pour progresser qu'il a quitté le navire avant la fin de saison.

Il disait qu'il était incapable de piloter la M1 comme elle devait l'être pour être performant.
Il a un style dépassé et c'est à lui que l'on va demander de l'aide ?
Je trouve cela pas très cohérent.
Bien d'accord avec toi. Quand j'ai vu cette info, je n'ai pas compris l'intérêt pour Yam. Pourquoi le faire rouler alors que ses dernières piges ont été catastrophiques??

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On parle déjà du calendrier 2025.

Buriam sera le premier GP de la saison.

J'aime beaucoup tous les arguments avancés pour expliquer que l'on remplace l'entame du championnat au détriment du Qatar.

En fait si le Qatar n'est pas le premier GP en 2025, c'est que le ramadan est du 1er au 29 mars.

https://www.paddock-gp.com/motogp-br...lace-du-qatar/
Oui mais non, il faut dire que l'Asie du Sud Est est le marché émergent et donc qu'il faut débuter la saison là bas
Mais Canal en parlait ce week-end (je ne sais plus si c'était Tic et Tac ou alors les deux bons des petites catégories ), que la raison était le ramadan.

Par contre, je ne connais pas assez l'Asie du Sud Est. Il fait quel temps en mars en temps normal? Beau ou pluie? Sinon on peut déjà prévoir l'annulation

Réponse avec citation