Surprenant ce qui s'est passé en Moto3 alors que David Alonso paraissait intouchable, il coule complètement pour finir loin en temps. Vraiment bizarre, est-ce qu'il n'y a pas eu un problème de pneus?
En tout cas, belle victoire de Rueda, enfin j'ai envie de dire vu comme on l'attend depuis l'an dernier. Sa première victoire, mais sûrement pas sa dernière.
Veijer marque des points importants pour le championnat, même si ce sera dur face à Alonso.
Lunetta très bon troisième, vraiment content de le voir sur le podium, depuis plusieurs courses il est vraiment intéressant et se bat régulièrement vers la 5ème place.
Derrière, assez déçu de Munoz que je voyais mieux.
Zurutuza fait sa meilleure perf avec une 8ème place, il progresse petit à petit.
Mais par contre, déception pour Ortola et Holgado.
En Moto2, on peut dire que Fermin Aldeguer et Joe Roberts sont deux ânes.
Tout d'abord Aldeguer qui aurait pu reprendre de gros points pour le championnat et qui a la bonne idée de faire une attaque suicide alors qu'il reste 15 tours. Niveau intelligence de course, je ne sais pas s'il est bien haut

Victoire de Dixon qui confirme, il se replace au championnat, ce qui est dingue sachant qu'il avait 0 points après Le Mans
Arbolino enfin sur le podium, il retrouve le sourire car cette saison ce n'était pas trop ça

Canet qui fait n'importe quoi au premier tour...
Ogura marque de gros points alors que c'était assez mal parti en début de course puisqu'il était 17ème après 5 tours.
Garcia qui abandonne, trop diminué physiquement.
Et Joe Roberts qui chute dans le dernier tour, fallait le faire!!
Premier podium pour Oncu, bravo à lui!! Il a été blessé avant la trêve, n'avait quasiment pas marqué un point sur la première partie de saison, et là il fait 11ème en Autriche alors qu'il aurait pu faire vraiment mieux, et là il fait troisième!! Dingue cette progression!