Citation:
Envoyé par danlos
Déjà un nouveau départ plus que moyen, il remonte bien, il est dans les roues d'Alex Marquez qui est 0"5 plus lent que lui, il est à 6 ou 7 secondes de Jorge Martin alors qu'il reste 4 tours. Bref, il va faire 3ème et ce champion a la bonne idée de doubler par l'extérieur alors qu'Alex Marquez vient de faire une petite erreur.
Bagnaia doit bien se douter que Marquez va tenter de reprendre correctement sa trajectoire, pourquoi le doubler si rapidement dans un virage assez difficile pour passer à l'extérieur, sur une piste où tu sais que tu ne dois pas sortir de la trajectoire?
Bref, les deux pilotes (surtout Bagnaia) s'en sortent bien car ça aurait pu être très très grave......
|
Oui Bagnaia se précipite, mais je suis d'accord avec RdP. A.Marquez, quand il a vu Bagnaia le passer, il aurait du couper pour ne pas s'écarter. Bon c'est un fait de course.
C'est bizarre ces deux départs ratés de Bagnaia?