Afficher un message
Re : Round13 Misano/St Marin [6-8 Septembre 2024]
Vieux
  (#26)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Misano/St Marin [6-8 Septembre 2024] - 08/09/2024, 18h48

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Piqueras on n'a pas fini de le voir celui la
Oui, il y a des chances, sans doute un futur champion !

Les 7 derniers tours de la Moto3 ont été superbes, de la course moto comme on aimerait voir à chaque GP et dans chaque catégorie !
4 à 6 pilotes se bastonnant pour la victoire avec d'incessants dépassements et même des contacts, un véritable régal, du très grand spectacle !

Course Moto2 nettement moins animée qui a vu la victoire de Ogura, ce dernier prend la tète du championnat devant Garcia en perdition depuis 2 GP, sans compter sa chute vendredi qui a du fortement l'handicaper .
Je pense que Sergio Garcia a pris un coup au moral voyant qu'il n'a pu accéder à la MotoGP...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pasky nous a souvent dit que les pilotes étaient bêtes.
Jorge Martin le prouve bien aujourd'hui
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
On l'aime, on ne l'aime pas, mais il faut reconnaître que Martin est un âne
Étant deuxième derrière Bagnaia, il lui suffisait de copier la stratégie de son adversaire, n'importe quel lapin crétin sait ça.
Certain vont dire que c'était un coup de poker, mais quel coup de poker ?

...
Oui, Martin a été un âne absolu sur ce coup là (et encore un âne n'est pas aussi bête que ça, et même plus intelligent que ce que l'on pense paraît il ) , une ENORME erreur incroyable de la part d'un pilote expérimenté jouant le titre en étant de plus en tête du championnat .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On l'aime, on ne l'aime pas, mais il faut reconnaître que M.Marquez est un sacré pilote !

...
Oui, super content de sa victoire à laquelle je n'aurais pas parié vu sa place sur la grille et pensant que Bagnaia et Martin partiraient loin devant .
Et je ne pouvais aussi deviner que la course serait sous régime flag to flag et surtout que Martin était autant un âne !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation