Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#6)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mercato 2025 - 19/09/2024, 20h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oliveira à la cave depuis deux ans, A.Fernandez pilote testeur avec vraisemblablement Dovi et là Miller !

Cette fois, c'est confirmé Yamaha fait n'importe quoi !

https://www.paddock-gp.com/motogp-of...cail-apprecie/
Oui, difficile de comprendre le raisonnement de Yamaha en vue de revenir au meilleur niveau avec un choix aussi surprenant avec l'embauche de ses pilotes !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce n'est pas directement du mercato mais ça y est lié.

On a la preuve qu'il n'est pas nécessaire d'être un top pilote pour avoir une très haute opinion de soi même.

Neil Hogdson fait un commentaire on ne peut plus désobligeant sur l'arrivée de Chantra en motoGP, en semblant oublier qu'il a terminé 17ème de la saison qu'il a faite en marquant la moitié des points de son coéquipier de l'époque Xaus et seulement 12 points de plus que Mc Williams avec l'Aprilia.

Jusque là je le trouvais sympa, mais il vient de rejoindre ma liste des tocards

https://www.paddock-gp.com/motogp-so...omu-en-motogp/
D'accord avec toi sur le commentaire et les dires d'Hogdson envers Chankra, mais je suis néanmoins très sceptique sur son arrivée en MotoGP, ce pilote n'a jamais rien fait d'extraordinaire en Moto2, et certains de ses adversaires méritaient beaucoup plus que lui d'accéder à la catégorie reine .

Pour moi un choix beaucoup plus "politique" que réellement sportif .

C'est bien beau de vouloir élargir sans cesse l'audience de la MotoGP en mettant le plus possible de pilotes de nationalités différentes sur la grille mais quand cela se fait au détriment de l'aspect purement sportif en prenant le pas sur la performance sportive, je trouve cela désolant .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation