Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15615)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/09/2024, 20h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est bien là le sujet !

S'il ne le sait pas et qu'il s'en colle une, c'est qu'il ne le sent pas, et n'est pas le génie que l'on cherche à nous vendre.

S'il le sait et s'en colle une, c'est qu'il n'est pas le génie que l'on cherche à nous vendre.

Et s'il pense nous faire gobber qu'il chute parce que son pneu est trop froid après 8 tours, c'est qu'il n'est pas le génie que l'on cherche à nous vendre.

CQFD
Voilà qui confirme ce que l'on sait depuis longtemps : tu n'as jamais considéré Acosta comme un génie ou une pépite alors qu'il l'est par une majorité d'acteurs du paddock !

Et je suis sur que tu lui trouves une tête de ce que je ne sais quoi et qu'il ne te plait pas !

Ceci dit, je suis dans l'ensemble du même avis que toi, même s'il n'est pas aussi tranché car c'est quand même un super pilote aux performances impressionnantes , mais de là a dire que c'est un génie...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation