Citation:
Envoyé par Pasky
Premier article au sujet de 2025 avec un calendrier forcément provisoire.
Il y a 22 courses prévues, mais certaines me paraissent relever du souhait plus que de la réalité, comme Brno et la Hongrie.
L'organisation de ces deux courses est liée à la réalisation de travaux pour le moins très importants et comme toujours : qui va payer ?
En ce qui concerne l'Argentine, je ne pense pas que la situation politico-économique qui a valu l'annulation du GP cette année ait bien évoluée.
...
https://www.paddock-gp.com/motogp/
|
Oui, des travaux très importants à réaliser pour ces deux circuits, possibles à Brno si les moyens financiers sont là, mais c'est apparemment beaucoup plus compliqué (même avec un financement) pour Balaton Park en Hongrie car certains dégagements trop courts semblent très difficiles à modifier vu l'endroit où ils se situent par rapport à la configuration du circuit et son emplacement .
Je pense que ce GP de Hongrie ne verra pas le jour...
Pour ce qui est de l'Argentine, j'avoue que sa situation politico-économique ne m'intéresse pas vraiment (voire pas du tout !

) et donc que je n'ai aucune opinion sur la possible tenue de ce GP...
Sinon, modification importante, le 1er GP n'aura plus lieu au Qatar comme c'est le cas depuis plusieurs saisons mais en Thaïlande .
Somkiat Chantra va avoir une forte pression pour son 1er GP en MotoGP !