Citation:
Envoyé par danlos
...
Maintenant, je suis surtout déçu cette saison des résultats de Vinales, Espargaro et Bezzecchi que je voyais vraiment mieux qu'Acosta.
|
De ces trois là, c'est assurément Bezzecchi qui me déçoit le plus (surtout qu'il fait parti de mes pilotes préférés - ou plutôt faisait parti jusqu'à ses propos envers M.Marquez- !

) .
Vinales il ne me déçoit plus du tout du fait qu'il prouve depuis très longtemps qu'il est un pilote d'une irrégularité incroyable, capable de gagner une course et de finir hors du top 10 la suivante, tout en affirmant une fois que sa moto est fantastique et qu'Aprilia fait un super travail et la fois d'après qu'il ne peut rien faire avec cette moto et qu'Aprilia doit énormément travailler pour la rendre compétitive !
Bref, si je l'ai apprécié à une époque, ce pilote m'énerve avec ses hauts et ses bas inexplicables ( un mental très particulier sans doute...) et ses déclarations contradictoires envers sa moto et Aprilia , et je ne lui porte plus aucun crédit !
Bon courage à Tech3 pour gérer un tel pilote inconstant et pour le moins incompréhensible !
Pour ce qui est d'A.Espargaro, vu qu'il a annoncé sa retraite en tant que pilote titulaire, le voir moins performant qu'attendu du fait d'une sans doute motivation logiquement en baisse n'engendre de ce fait pas de déception envers lui .