Citation:
Envoyé par danlos
Course Moto3 habituelle j'ai envie de dire 
De la baston entre 5-6 pilotes, puis David Alonso gagne.
Belle victoire comme d'habitude, et surtout très très beau titre de champion du Monde. Largement mérité!! Et en plus, il paraît sympa 
|
J'ai vu la course en direct. Comme c'était très tôt je n'ai pas osé dire que Alonso avait gagné la course et donc était champion du monde dès le Japon.
Citation:
Envoyé par danlos
En MotoGP, on s'est un peu ennuyé tout de même 
Mais les deux de devant ont un tel rythme, réussir à enchainer autant de tours à un tel niveau, c'est magnifique, mais on s'embête un peu car il n'y a pas de baston. On attend seulement de savoir lequel des deux va chuter 
|
Perso je ne suis pas ennuyé. Il y avait du suspens surtout lorsque çà faisait un peu l'accordéon entre Bagnaia et Martin. Mais ce dernier a pris ensuite la sage décision de rester second plutôt que de ne pas marquer de points. Et il y a eu la belle remontée de M.Marquez (entre autre)
Citation:
Envoyé par danlos
Dommage pour Acosta, encore une chute....
|
Oui c'est dommage. Hervé Poncharal a dit que pour la sprint il n'était pas étonné de le voir chuter, tellement il attaquait!
Mais pour cette 2ème chute?
Citation:
Envoyé par danlos
Et puis Yamaha et Quartararo encore en panne d'essence, cette fois dans le dernier virage, ils progressent 
|
C'est vraiment une panne de trop!!!
RdP qui a trouvé que Fabio a été un peu trop virulent envers Yamaha et prenait des risques. Il faut comprendre le pilote. D'abord c'était une réaction à chaud. Et je pense qu'il a eu raison de pousser un petit coup de gueule!