Afficher un message
Re : Round16 Motegi/Japon [4-6 Octobre 2024]
Vieux
  (#5)
criducati
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Motegi/Japon [4-6 Octobre 2024] - 06/10/2024, 10h06

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Course Moto3 habituelle j'ai envie de dire
De la baston entre 5-6 pilotes, puis David Alonso gagne.
Belle victoire comme d'habitude, et surtout très très beau titre de champion du Monde. Largement mérité!! Et en plus, il paraît sympa
J'ai vu la course en direct. Comme c'était très tôt je n'ai pas osé dire que Alonso avait gagné la course et donc était champion du monde dès le Japon.

Citation:
En MotoGP, on s'est un peu ennuyé tout de même
Mais les deux de devant ont un tel rythme, réussir à enchainer autant de tours à un tel niveau, c'est magnifique, mais on s'embête un peu car il n'y a pas de baston. On attend seulement de savoir lequel des deux va chuter
Perso je ne suis pas ennuyé. Il y avait du suspens surtout lorsque çà faisait un peu l'accordéon entre Bagnaia et Martin. Mais ce dernier a pris ensuite la sage décision de rester second plutôt que de ne pas marquer de points. Et il y a eu la belle remontée de M.Marquez (entre autre)

Citation:
Dommage pour Acosta, encore une chute....
Oui c'est dommage. Hervé Poncharal a dit que pour la sprint il n'était pas étonné de le voir chuter, tellement il attaquait!
Mais pour cette 2ème chute?

Citation:
Et puis Yamaha et Quartararo encore en panne d'essence, cette fois dans le dernier virage, ils progressent
C'est vraiment une panne de trop!!!
RdP qui a trouvé que Fabio a été un peu trop virulent envers Yamaha et prenait des risques. Il faut comprendre le pilote. D'abord c'était une réaction à chaud. Et je pense qu'il a eu raison de pousser un petit coup de gueule!

Réponse avec citation