Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne suis pas certain que Smith, Pol, Lecuona, R.Fernandez et Gardner aient la même vision que toi...
Comme toujours il y a la communication, l'image renvoyée et les faits;
Je nevois pas pourquoi Vinales serait mieux question ambiance chez Tech3 que chez Aprilia qui l'a sauvé des eaux, désiré, chouchouté épaulé.
|
Ils ont Xleu chez Aprilia? Non, donc voilà

Mais je suis aussi un peu inquiet pour Vinales, ça fait pas mal de course qu'on ne le voit plus trop. Mais bon, c'est la même pour Aleix donc je ne sais pas si cela vient des pilotes ou de la moto
Citation:
Envoyé par Pasky
Mir une fois de plus termine par terre. 
Alors certes la RCV n'est pas au top, mais là on est deavnt un phénomène inexplicable.
S'il avait un chez mécano incompétent, ce qui est loin d'être le cas, ça pourrait s'expliquer.
S'il luttait comme un diable pour gagner des positions ça s’expliquerait en partie, mais là, franchement............. 
|
Je ne sais pas si Mir voit un préparateur mental, mais il faudrait pour lui
Sinon, je me suis marré quand j'ai lu Marquez après la course qui disait sur son départ "j'ai vu Marini et les Yamaha, je ne savais pas à quelle place j'étais".
En gros il te fait comprendre qu'il pensait qu'il était dans les derniers

C'est terrible pour eux, mais ça m'a fait rire