Citation:
Envoyé par danlos
Déjà son départ raté avec le tear off sous la roue, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour lui, mais surtout je ne comprends pas (et je le dis depuis des années), pourquoi les pilotes font ça sur la grille? Ou même juste en sortant des stands  C'est une habitude débile. Miller avait eu une fois celui de Quartararo qui s'était bloqué je ne sais plus où (entrée d'air?) et qui l'avait fait abandonner.
|
Citation:
Envoyé par Bilou
J'ai eu la même réflexion que toi au sujet de ces tear off enlevés sur la grille de départ, mais au sujet de M.Marquez, il a expliqué qu'il le faisait toujours avant (pendant le tour de chauffe) mais qu'il a dû le faire sur la grille à cause d'un moustique qui s'est collé sur sa visière en arrivant sur la grille l'empêchant même de voir les feux de départ .
Un gros manque de chance ! 
|
Si vous regardez bien, je l'ai remarqué ce we, Bulega en pole jette systématiquement son tire-off à sa droite, vers la roue avant du second au lieu de le jeter à sa gauche dans l'herbe!