Afficher un message
Re : Round18 Buriram/Thailande [25-27 octobre 2024]
Vieux
  (#53)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Buriram/Thailande [25-27 octobre 2024] - 28/10/2024, 19h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est plutôt une bonne nouvelle pour lui, mais je pense que c'est un cadeau empoisonné.

La chose positive pour moi, c'est que Iannone est considéré comme un pilote ayant payé sa dette suite à sa connerie.
J'emploie le mot "connerie" car je pense toujours que Iannone n'avait pas la volonté de se doper.
Son retour est symbolique avant tout.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il va souffrir car Sepang n'est pas un circuit facile et les conditions météo peuvent être physiquement éprouvantes.

En ce qui concerne sa saison WSBK, j'ai été impressionné par ses débuts, mais rapidement il a été en difficulté.

Dans le lien ci dessous le récapitulatif de sa saison.
https://www.worldsbk.com/fr/resultat...0constructeurs
Est-ce qu'il a grand chose à perdre? Non je ne pense pas.
Alors que pour Bulega, oui ça aurait pu être un cadeau empoisonné.

Comme tu le dis, je suis persuadé qu'il ne voulait pas se doper mais tout simplement faire le kéké sur les réseaux sociaux et donc il a pris des produits pour maigrir/sécher

Pour sa saison WSBK, je suis plus que surpris des podiums qu'il a pu avoir. Je ne le voyais pas mieux que top 10 de chaque course. Et pourtant il a certaines fois été très rapide. Mais d'autres fois moins bien. Mais c'est quand même positif

Maintenant à voir ce qu'il va faire. Il ne sera sûrement pas à 5 secondes au tour, on l'a bien vu avec un Gardner (même s'il a piloté une MotoGP il y a 2 ans) qui au final n'était pas trop trop largué lors de ses piges cette année sur la Yamaha.
Donc oui, il peut finir devant certains pilotes (Augusto, les Honda, Rins...)

Réponse avec citation