Afficher un message
Re : Round19 Sepang/Malaisie
Vieux
  (#40)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round19 Sepang/Malaisie - 03/11/2024, 19h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Je ne pense pas car il n'a jamais été assez proche pour être mesure de porter une attaque.
Il est le seul à ne ps s'être fait décrocher, mais il était visiblement à la limite.
Oui je pense comme toi, il est le seul qui arrivait à suivre, mais malgré tout, il n'était pas collé à eux alors que devant ça se battait à chaque virage. Et on a bien vu par la suite avant sa chute que l'écart se creusait.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Personne ne parle de se pauvre Iannone qui a du bien en chier !

Il termine à 47 secondes de Bagnaia, et derrière Marquez et Morbidelli qui ont chuté.
Cependant il termine sur ses roues et une fois de plus devant Savadori.
Je ne suis pas vraiment surpris par son résultat. Il ne pouvait pas faire mieux, mais il n'est pas non plus catastrophique. Sur un tour lors des qualifs, c'est vraiment bien, il n'est pas si loin. Mais sur la durée de la course c'est plus difficile. Donc là c'est comme s'il prenait 2 secondes au tour, c'est plus ou moins ce que j'attendais de lui. Comme je le disais avant la course, c'est mieux qu'un Gardner car il a une moto meilleure, mais ce n'est pas non plus comme certains voulaient croire à essayer d'être proche du top 10.

Réponse avec citation