Afficher un message
Re : Round19 Sepang/Malaisie
Vieux
  (#23)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round19 Sepang/Malaisie - 06/11/2024, 19h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Franchement que ce soit Martin ou Bagnaia qui soit titré n'a pas d'importance, il s'agira de toute façon d'un très bon pilote qui mérite son titre.
Tout à fait, chacun des deux pilotes mérite totalement d'être titré !

Perso, ma préférence va pour Martin pour deux raisons principales :

Le fait qu'il puisse ravir le titre au pilote du team officiel alors que ce dernier ne l'a pas choisi pour remplacer Bastianini comme ça devait être logiquement le cas serait en quelque sorte un bon pied de de nez à Ducati .
Je pense que Martin au guidon de l'Aprilia n'aura pas la possibilité de jouer le titre les deux saisons suivantes et rien ne dit qu'il le pourra les saisons d'après alors que Bagnaia de plus déjà titré en aura encore la possibilité sur la Ducati .

Je rajouterais que c'est aussi le cas envers le team Pramac et que le titre revienne à son pilote serait super et ne sera sans doute pas (ou plus) réalisable avant longtemps, surtout que j'apprécie énormément le personnage de Paolo Campinoti !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation