Citation:
Envoyé par Pasky
Bagnaia ne pouvait pas faire mieux et Martin aurait pu faire bien pire .
Bastianini vient jouer les troubles fêtes, je ne sais pas si beaucoup l’avait envisagé.
Étonnant de voir M.Marquez à la peine alors que son frère est quant à lui en forme
...
|
Oui, Bagnaia a parfaitement fait ce qu'il avait à faire !
Et Martin une fois redépasser par Bastianini n'a pas tout tenter pour le repasser et a de ce fait assuré les précieux points de la troisième place .
Je ne pense pas que Bastianini ait volontairement aidé Bagnaia en cherchant à finir devant Martin, il voulait surtout prendre le plus de points à M.Marquez pour la troisième place au championnat, ce qu'il a fait d'autant que M.Marquez est à la peine depuis vendredi (mis à part la 3ème place sur la grille... mais acquise avec l'aide de Bagnaia

) ce qui est étonnant comme tu le dis .
Ceci dit, il l'a quand même aidé !
Le suspense reste entier, même s'il suffit à Martin d'être dans le top 10 si Bagnaia gagne (ce qu'il va faire d'après moi..) ..
Mais Martin peut chuter sur une erreur ou sur un accrochage et Bagnaia gagner (ce qu'il va faire je pense...), et le titre est pour ce dernier .
Scénario tout à fait possible...
Des surprises entre ces deux pilotes, ce n'est pas ce qui a manqué cette saison, et comme dirait l'autre, tout peut arriver en MotoGP !