Afficher un message
Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024]
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - 17/11/2024, 19h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est hallucinant !
11 victoires le dimanche , 7 victoires le samedi et pas de titre !

Quand tu penses a Mir qui est champion avec une victoire, Hayden avec deux, Roberts Jr trois..............
C'est ça! Alors on va me dire qu'il n'y a pas que les victoires qui comptent, mais le reste des résultats, mais là encore, 3 chutes en 20 courses, c'est pas non plus mauvais.
C'est là qu'on voit que les sprints ont fait cette saison. Et là encore, Bagnaia a fait 7 victoires. Par contre, plusieurs résultats blancs...

Citation:
Selon moi un très beau week-end avec deux très belles courses où Bagnaia qui sait très bien que sauf miracle c'est plié, ne lâche rien et gagne avec panache.
Comme on disait hier, il a fait ce qu'il devait faire. Mais Martin aussi

Citation:
Avant même les essais de mardi, je prédis une très loooooooooooongue saison 2025 pour, Marini, Mir, Chantra, Ogura, Fernandez, mais aussi à moindre degré, pour Bezzechi, Martin, sans oublier Miller, Rins et Vinales.
Tu penses que pour Quartararo et Zarco, ça ne sera pas long? Ou alors un peu moins long.
En parlant de Mir, il chute encore une fois, mais sur cette fin de saison quand il était sur ses roues, il était pas si mal que ça.
Mais sinon, bien d'accord avec toi sur les noms que tu cites.

Citation:
EDIT : Nos professionnels de la profession ont totalement oublié que c'était le dernier week-end de Lin Jarvis.
Je suis aussi bon qu'eux car je n'y avais pas pensé non plus

Citation:
EDIT 2 : Une remarque qui va confirmer pour tous ceux qui pensent sans le dire que je suis un vieux con réac : les personnes présentes dans les tribunes au moment de la minute de silence pour les victimes des inondations de Valence auraient pu s'abstenir de filmer avec leurs téléphones et à minima auraient pu se découvrir.
Tu es surpris? J'ai du mal avec cette façon de tout filmer. Même le départ ou le premier tour, tu le regardes par l'écran de ton tél pour filmer. Profitez du moment!!

Réponse avec citation