Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne veux pas tomber dans le cliché, mais nous avons de très nombreux exemples de fans extrémistes qui engendrent de la violence verbale ou physique, des supporters grâce auxquels des mots comme chauvinisme, racisme, crétinisme ont un bel avenir.
.
|
Car tu crois que sur les GP de motos, tu as quoi comme fan??

Ce n'est pas à toi que je vais expliquer le public que tu as au Mans

Il y a sûrement plus de mecs complètement torchés à un GP de moto (ou 24h du Mans, ou Bol d'Or) que sur un match de foot (plus de public aussi, je l'accorde).
Citation:
Envoyé par Pasky
Perso j'essaye de temps à autre de regarder une course, mais ça ne correspond plus à l'idée que je me fais d'une course.
Tu parles sans cesse de stratégie, mais dès le moment où il y a un pilote n°1 et son porteur d'eau, déjà ça craint.
Un règlement qui impose de faire des arrêts, des choix de pneus imposés, ça enlève au spectacle, les dialogues entre team et pilotes c'est insuportable pour moi.
La voiture de sécurité qui intervient à tout va, les polémiques incessantes sur tous les sujets, tout ça me rend la F1 indigeste.
|
On vient petit à petit à la même chose en MotoGP avec la gestion des pneus, le nombre de moteurs limités...
Pour les polémiques qui sont toujours là, c'est la même chose en MotoGP également. La direction de course est autant connue en F1 qu'en MotoGP.