Prenons la chose de l'autre côté et dis moi quel pilote aurait pu signer la VR46 à la place de Morbidelli ?
Citation:
Envoyé par Bilou
Après le fait qu'il soit effectivement un business man n'a aucun rapport avec la signature de Morbidelli [...] pour être plus concret, je ne vois pas qu'elle retombées positives au niveau business peut amener Morbidelli .
|
Apporter du business comme le fait Marquez ou Martin, certainement pas, mais probablement davantage qu'en apporte R.Fernandez par exemple.
Il ne faut pas oublier que Morbidelli, même s'il est sujet à moquerie sur les sites Français est encore très populaire et il ne faut pas perdre de vue que Morbidelli utilise AGV et Dainese, deux entreprises où Rossi a des billes.
Et en premier lieu c'est la VR46 qui gère la carrière de Morbidelli, donc on peut imaginer qu'une partie de ce qui est donné de la main droite est repris de la main gauche et que le soutien des équipementiers cités plus haut doit être modéré.
Et comme je le disais, même si Morbidelli a été en dessous des attentes, il a tout de même terminé 9ème du championnat.