Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15835)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/01/2025, 20h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne comprends pas du tout l'intérêt pour Alpine d'aller en MotoGP.
Ils sont à la rue en F1, ridicule depuis 3 ans avec des guerres internes, des patrons qui sont mauvais.

Qu'ils se concentrent déjà sur la F1 où ils mettent des gros moyens plutôt que de vouloir s'associer à une équipe MotoGP.
Je pense qu'ils ne se rendent pas compte de l'image déplorable qu'ils donnent en F1. Et avoir ce partenariat MotoGP ne va rien arranger.
Oui, tout à fait, l'image d'Alpine est déplorable en F1, la cause a d'incessant changements à la direction du team, à la cohabitation négative de leurs deux pilotes français (qui ne se sont jamais aimé malgré tout l'abattement médiatique sur leur soit disant nouvelle amitié ), et à cause d'une monoplace aux performances très décevantes .

Et comme toi et beaucoup de passionnés de MotoGP (ainsi que de F1), je ne vois pas l'intérêt de ce partenariat, et aussi bien envers Alpine qu'envers Yamaha Pramac .

D'après les dires de Poncharal, la violente tempête qui a frappé le groupe Pierer Mobility et KTM serait terminée .

Est ce l'augmentation de capital acceptée lundi dernier qui lui permet d'affirmer cela ?

Car si ça permet de stabiliser la situation , je ne pense pas que cela permette à cette dernière d'être définitivement résolue...

En espérant que si...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 29/01/2025 à 20h02.

Réponse avec citation