Afficher un message
Re : Sport-Bikes, GP-Racing et autres magazines...
Vieux
  (#1)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Sport-Bikes, GP-Racing et autres magazines... - 17/02/2025, 20h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une triste nouvelle passée un peu inaperçue, la disparition de GP Mag.

...
Grosse et mauvaise surprise !
Pour moi, GP Mag était vraiment la meilleure revue traitant des GP motos, bien supérieure à GP Racing et encore plus à Sport Bike .

Et si une des trois devait disparaître, je n'aurais jamais pensé que cela soit GP Mag avec son statut de magazine officiel du MotoGP .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
U...

De belles photos, des articles techniques intéressants, mais hélas des analyses de courses trop décalées par rapport aux courses elles mêmes.

...
C'est pour moi le gros point négatif des revues qui traitent des divers championnats de motos .
A quoi sert de faire un résumé des GP (ainsi que des manches du WSBK) et d'éditer le classement de ces championnats puisque toutes ces courses ont eu lieu plusieurs jours ou semaines avant et que tous les passionnés les ont vu et connaissent donc les faits et les résultats .

D'ailleurs, j'achète chaque n° des trois revues citées et je ne lis jamais les résumés sur les courses car ils ne m'apprennent rien du tout .

Remplacer ces résumés par des articles beaucoup plus intéressants et utiles sur l'univers de ces championnats (interview et autres sujets) ou si pas possible éditer moins de pages en supprimant ces articles sur des courses passées serait une bonne chose je pense .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation