Citation:
Envoyé par Pasky
J’extraie cette phrase de ton message sans arrière pensée, mais juste parce que je me suis fait la même réflexion.
Il est jeune, il performe, mais au final il n'écrase pas la concurrence comme d'autres l'ont fait avant lui.
|
C'est ça qui me fait dire que même si c'est sa première saison, il joue assez gros. Il est dans une bonne équipe, et logiquement, si tu es très bon, tu joues devant rapidement en Moto3.
On verra rapidement ce qu'il en est. Même s'il rate les premiers GP.
Citation:
Envoyé par Pasky
Le Lorenzo qui débarque en GP est imbuvable pour beaucoup, mais en même temps il a du talent à la hauteur de ses déclarations, contrairement à d'autres.
Perso j'ai tout de suite aimé Lorenzo, même si sa personnalité et ses déclarations étaient outrancières.
Le summum du ridicule ce sont les célébrations de ses victoires en GP, pâles copies des célébrations de Rossi.
Mais malgré tout, j'aime bien Lorenzo 
|
Comme toi, moi j'ai toujours aimé Lorenzo pour ça. C'est tellement gros ce qu'il pouvait sortir que c'était marrant. J'adore ce genre de mecs qui disent qu'ils sont les meilleurs mais qui ont pas tort. Par contre, le style Redding je trouve ça ridicule.
Un Lorenzo a souvent dit des choses très justes, mais vu comme c'était dit, ça ne passait pas.
Comme un Acosta qui sort "qui ça?" quand on lui pose une question sur Marquez. C'est nul et pas marrant...
Pour les célébrations, ça aussi j'aimais bien tellement c'était une copie nulle de Rossi

Mais maintenant, ils font tous des célébrations bidons lors des titres... Ce n'est même plus drôle.
Citation:
Envoyé par Pasky
Jusqu'à preuve du contrairece sont les affirmations de journalistes qui espèrent bien pouvoir en tirer des gros titres.
|
Franchement non, ils le disent l'un et l'autre qu'ils ne s'aiment pas