Afficher un message
Re : Round02 Termas/Argentine [14-16 mars 2025]
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round02 Termas/Argentine [14-16 mars 2025] - 15/03/2025, 20h41

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Johann Zarco c'est quand même une carrière de dingue en MotoGP. Alors qu'il avait tout du profil d'Edwards, Crutchlow, Spies relégués en fin de peloton dans leur fin de carrière, il se permet de jouer le podium avec une Honda qui disons le franchement est peut-être toujours la plus mauvaise moto du plateau.
Que dire ?... Sinon chapeau!

Son WE est dingue pour l'instant :
FP1 il mène la majorité de la séance et fait 2.
Practice idem il mène le début. Avec la chute et le recul au classement, on se dit, ça y est il est logiquement rentré dans le rang. Mais il assure la Q2 sans problème et se dit qu'il y a un podium à jouer (tout pour qu'il soit pris pour un fou).
FP2 toujours complètement dans le coup, 3 dans le sillage ultra proche des très dominateurs Marquez.
Q2 nouvelle confirmation de son niveau podium avec une brillantissime première ligne.
Sprint race: après un départ moyen, il avale Acosta puis Quartararo. Et fait feu égal voire un peu mieux que Bagnaia une fois le champ libre.

Bref, j'ai encore vibré grâce à lui et j'espérais vraiment un coup du sort qui lui donnerait le podium. Le voir presque déçu d'avoir "loupé" le podium car il n'a pas battu le double champion du monde / double vice-champion du monde sur ces 4 dernières années avec la meilleure moto est juste sidérant quand on pense qu'Honda était incapable de rentrer dans les points à la régulière (et même avec des faits de course). Vivement demain !!!
Voilà tu as tout dit!!
Et c'est un plaisir de te revoir ici

Zarco 4ème, ce n'est pas une surprise au vu de son week-end. Il est tout le temps devant depuis hier. Etre déçu d'être 4ème alors qu'il y a 3 semaines on aurait été content de le voir 10ème. C'est fou!!
Demain pour le podium, ça risque d'être difficile tout de même car devant les trois autres sont plus rapides, mais vraiment, il en est capable.

Sinon, les deux frangins encore au dessus, Alex n'était pas loin de Marc, mais on a l'impression que quand Marc a voulu accélérer dans les deux derniers tours, il l'a fait. Alors que je me disais à 3-4 tours de la fin "il n'est pas tant au dessus du lot qu'Alex". Bon, il a décidé de montrer qu'il était le patron.

3 courses, trois victoires pour Marc, et trois fois 2ème pour Alex.
Les parents doivent être contents

J'ai lu ça sur Twitter, j'ai rigolé
Citation:
honda: good in quali
aprilia: good in the race
ducati: good at everything
yamaha: good morning

Dernière modification par danlos ; 15/03/2025 à 20h44.

Réponse avec citation