Afficher un message
Re : Round02 Termas/Argentine [14-16 mars 2025]
Vieux
  (#4)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round02 Termas/Argentine [14-16 mars 2025] - 17/03/2025, 20h07

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
...
- creuse un petit écart d'une demi seconde avec le peloton, fait une "petite faute" qui laisse le champs libre à Alex...
....
Je ne pense pas que Marc ait laissé passer Alex en simulant une faute car ensuite il ne semblait pas aussi facile que lors des courses précédentes (il a même faillit chuter) et d'ailleurs il a affirmé qu'il a dû forcer pour suivre son frère .
Bon, c'est vrai qu'une fois qu'il l'a dépassé, il lui a mis plus d'une seconde en l'espace de quelques virages !
Mais c'est aussi peut être dû au fait que Marc est plus à l'aise qu'Alex avec les pneus bien usés en toute fin de course...

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
...
Morbidelli nous rappelle qu'il est quand même vice champion du monde 2020 mais il est un poil plus (trop ?) agressif en piste.

...
Je ne suis pas du tout surpris par la performance de Morbidelli car comme tu dis il a quand même été vice champion du monde (certes sur une saison particulière) et il est sur une GP24 très performante qu'il connaît de plus très bien .
Le voir obtenir d'autres podium ne me surprendrais nullement !

Si après deux GP on ne peut tirer trop de conclusions et qu'il faudra comme il a été dit attendre Jerez pour avoir une idée plus claire sur les réelles forces en présence, ce début de saison a pour moi apporté son lot de surprises, à savoir les superbes performances d'Alex Marquez, les très bonnes performances de Ogura en tant que rookie , la progression évidente des RCV "qu'on" nous disait n'avoir que peu évolué ( et à l'inverse de la M1 alors que jusqu'à présent c'est absolument l'inverse qui s'est produit !) et les contre performances de Bagnaia qui ne se fait pas battre que par son coéquipier comme supposé.

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation