Citation:
Envoyé par desmolo
...
- creuse un petit écart d'une demi seconde avec le peloton, fait une "petite faute" qui laisse le champs libre à Alex...
....
|
Je ne pense pas que Marc ait laissé passer Alex en simulant une faute car ensuite il ne semblait pas aussi facile que lors des courses précédentes (il a même faillit chuter) et d'ailleurs il a affirmé qu'il a dû forcer pour suivre son frère .
Bon, c'est vrai qu'une fois qu'il l'a dépassé, il lui a mis plus d'une seconde en l'espace de quelques virages !

Mais c'est aussi peut être dû au fait que Marc est plus à l'aise qu'Alex avec les pneus bien usés en toute fin de course...
Citation:
Envoyé par desmolo
...
Morbidelli nous rappelle qu'il est quand même vice champion du monde 2020 mais il est un poil plus (trop ?) agressif en piste.
...
|
Je ne suis pas du tout surpris par la performance de Morbidelli car comme tu dis il a quand même été vice champion du monde (certes sur une saison particulière) et il est sur une GP24 très performante qu'il connaît de plus très bien .
Le voir obtenir d'autres podium ne me surprendrais nullement !
Si après deux GP on ne peut tirer trop de conclusions et qu'il faudra comme il a été dit attendre Jerez pour avoir une idée plus claire sur les réelles forces en présence, ce début de saison a pour moi apporté son lot de surprises, à savoir les superbes performances d'Alex Marquez, les très bonnes performances de Ogura en tant que rookie , la progression évidente des RCV "qu'on" nous disait n'avoir que peu évolué ( et à l'inverse de la M1 alors que jusqu'à présent c'est absolument l'inverse qui s'est produit !

) et les contre performances de Bagnaia qui ne se fait pas battre que par son coéquipier comme supposé.