Afficher un message
Re : Round04 Lusail/Qatar [11-13 avril 2025]
Vieux
  (#70)
Pauloraro
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 9
Date d'inscription: October 2024
Localisation: Île de France
Par défaut Re : Round04 Lusail/Qatar [11-13 avril 2025] - 16/04/2025, 09h01

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Vous ne vous dites pas que peut-être il n'y a que Marquez qui pendant la course regarde le dash board, compte le nombre de tours qu'il doit/peut faire en tête et derrière un autre pilote, puis sait quand il peut accélérer?
Ou aussi par exemple comme à Austin, il abandonne pile quand on a passé les 2/3 de la course et que s'il y a un drapeau rouge la course ne repartirait pas?

Vinales comme le dit Pasky ne fait que 5 tours en tête, mais contrairement à un Marquez en Thailande, il est très peu de tours derrière un autre pilote en étant vraiment proche. Il y a souvent 5/6 dixièmes avec le pilote devant lui au minimum une grande partie de la course.
Marquez est clairement sur une autre planète sur ce début de saison.
Que ce soit en termes de gestion de course ou de pilotage d'ailleurs.

Et je rejoins Pasky pour la question de la pression des pneus : je serais curieux de voir à quoi ressemble le dashboard de la KTM pour le coup.


Le blog des passionnés de Honda : https://honda-moto.fr
   
Réponse avec citation