Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15939)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/05/2025, 21h20

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Je ne faisais que relever, que selon moi, tu ne peux pas à la fois dire que c'est bien et admettre que ça ne sert à rien.
Oui, tu as raison si j'avais dit ça, mais j'ai bien précisé que ça ne sert à rien que si le pilote ne tient pas compte de cette journée en décidant de participer au GP suivant malgré une condition physique insuffisante révélée par ce test .

Mais c'est bien si le pilote en tient compte.

Une chose peut être bien comme inutile suivant les faits , ce qui est le cas à mon avis sur cette règle, et il n'y a aucune contradiction à dire cela .

Bon pour changer de sujet (qui tourne un peu en rond entre nous deux ), à propos de cette rumeur sur Martin et Aprilia, Thomas Beaujard en parle dans son debrief du GP de France en soulignant que l'info est confirmée par Motorsport dont il souligne aussi le sérieux .
Et Beaujard est je pense assurément un journaliste reporter de GP motos qui sait de quoi il parle .

Il explique les circonstances liées à cette info à 26'30 et développe à partir de 55'45 .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation