Afficher un message
Re : Round07 Silverstone/Grde Bretagne [23-25 mai 2025]
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Silverstone/Grde Bretagne [23-25 mai 2025] - 25/05/2025, 21h52

Je n'ai pas pu voir correctement la course MotoGP, donc je commenterai demain après la regarder à nouveau en replay.
Mais d'accord avec Pasky pour Quartararo. Oui la victoire ça aurait été bien et beau, mais ça n'a pas vraiment d'importance, le problème n'est pas lui aujourd'hui. Sa confiance ne peut être qu'au plus haut maintenant. Et vu qu'il marche pas mal à la confiance...

En Moto2 et Moto3, deux superbes courses.
Comme vous dîtes, Canet est un âne, mais ce n'est pas nouveau.
Un podium plus que surprenant avec Agius devant Moreira et Alonso. Un australien devant un brésilien et un colombien, ce podium il faut l'encadrer
Agius ne mène que 2 virages, les deux derniers, bravo à lui!!
Ce qui est super intéressant je trouve, c'est qu'on voit des pilotes comme Alonso, Moreira ou Guevara qui peuvent faire 18ème, et là ils jouent devant. Le championnat est serré, on peut avoir vraiment tous les pilotes qui peuvent faire podium.
Mais si Alonso est maintenant en confiance et se débrouille bien, bon courage aux autres
Même Guevara fait top 5!!

Gonzalez perd gros quand même sur une "grosse" erreur, puis il a l'air de gueuler sur Baltus? Je ne comprends pas...
En tout cas pour le championnat c'est sympa.
On a Gonzalez 3 points devant Canet. Gonzalez qui a 5 podiums et deux abandons cette saison. Canet avec 6 tops 4 en 7 courses.

En Moto3, superbe course aussi avec cette victoire de Rueda qui partait dernier!! Là aussi une vraie course Moto3 avec plein de rookies qui jouent devant et se battent pour la victoire.
Quiles c'est quand même costaud, entre la pole au Mans, ce podium ici en restant dans le top 5 toute la course.
Mention spéciale aussi à Tech3 et Valentin Perrone, il progresse vraiment bien, déjà au Mans je l'avais trouvé super bien, et là il aurait mérité le podium. Roulstone aussi était bien à un moment.
Piqueras perd très gros avec cette chute à 2 virages de la fin, même s'il n'y est pour rien avec Furusato qui le fout par terre. Mais à aucun moment on a vu Piqueras dans le top 5 de la course sauf dans les deux derniers tours. Il aurait pu faire 4ème, mais malgré tout, il était un peu en retrait toute la course.
Almansa aussi fait une belle course même s'il finit seulement 6ème.

Ces deux championnats vont être très intéressant si on continue comme ça.

Réponse avec citation